Pour une pose de chauffe-eau à Strasbourg, appelez Gallego Sanitaire. L’installation de cumulus pour votre production d’eau est notre métier.
Pose de chauffe-eau par un professionnel
Gallego Sanitaire se déplace pour poser un ballon d’eau chaude dans votre habitation. Choisissez un chauffe-eau électrique ou une chaudière gaz : nous gérons votre système de chauffage. L’installation d’un chauffe eau vertical ou horizontal résulte de l’espace dont vous disposez. Nous pouvons fixer votre cumulus électrique, solaire ou thermodynamique en le maintenant au mur ou sur un trépied. La taille de celui-ci découle de la quantité d’eau dont vous avez besoin. La cuve peut contenir 50 à 250 litres et vos contraintes en eau dépendent du nombre d’utilisateurs. Pour pouvoir l’installer, votre chauffe-eau doit bénéficier d’une alimentation en eau grâce à une arrivée d’eau froide. L’eau sanitaire filtrée par un adoucisseur évite le dépôt de tartre et limite la fréquence de vidange. Votre plombier gère la mise en service, le branchement à la chaudière, l’évacuation et le réglage du thermostat.
L’eau chaude sanitaire et votre consommation d’eau
Les besoins en eau chaude diffèrent en fonction des foyers. Réduisez le montant de votre consommation : nous installons une minuterie afin de faire tourner votre ballon en heures creuses. La production d’eau chaude est alors plus économique et vous pouvez utiliser vos sanitaires à moindre coût. La production d’eau chaude sanitaire est réalisée grâce à l’accumulation dans une cuve contenant une résistance électrique. Celle-ci est alimentée différemment suivant le type de chauffe. Que ce soit de manière électrique, solaire ou thermodynamique, chauffer l’eau est nécessaire. Votre installateur vérifiera aussi que votre pièce est aérée ou possède une VMC. Vous cherchez un plombier-chauffagiste pour vos ballons d’eau chaude ? Faites appel à un professionnel : Gallego Sanitaire est à votre écoute.
Gallego Sanitaire assure la pose de chauffe-eau à Strasbourg. Installer un chauffe-eau économique diminue votre facture. Pensez-y !